Cela dit au restaurant de la guest house, un couple nous avait prévenus : les trois premiers jours ils étaient systématiquement réveillés à 1h du matin. J'espèrais passer au travers au moins cette nuit grâce à la fatigue accumulée, mais non. J'ai l'habitude de me réveiller vers 8h en France, et bien à 2h hop là ! Frais et dispo pour entamer... entamer quoi ? Bah rien, à part écrire un message sur le blog et boire un Schweppes.
Une bonne entrée de blog s'accompagnant toujours de photos, voici quelques photos qui ont été écartées par la censure (Claire).
Toujours d'abord, celle d'un avion d'une compagnie aérienne locale, Nok, dont les peintures de guerre valent le détour :
Bon aller, je vais finir mon Schweppes, lire mes mails, bidouiller mon portable, etc. Enfin, vous voyez, le genre de truc qu'on fait quand on a rien à faire :).
Je découvre ce post ce matin en même temps qu'une enoooorme fourmi morte dans le lit. Pas bien dormi non plus : parquet qui grince (trop finalement, ça enlève de son charme), trop de zombies dans mon rêve. Je n'exclus pas une sieste au cours de la journée !
RépondreSupprimer