lundi 12 décembre 2011

Khao Lak

La journée fut épuisante !

Hier, on a entrepris de visiter les alentours de Khao Lak. Après un petit-déjeuner consistant, on s'est tous dirigés vers la plage. Celle-ci était comme on l'attendait : quasi-déserte, mer calme et turquoise, bordée de quelques transats que louent les bungalows. Bref, c'était exactement le décor recherché ! Nous y avons dégusté une coconut shake. Délicieux !




Après cette excursion à la plage, on a décidé de louer des motos afin d'être plus mobiles. On a malheureusement connu quelques problèmes mécaniques qui nous ont retardés d'une heure. Déjeuner au bord de la nationale locale, typiquement typique car aucun touriste ne s'y arrêteraient, seuls les thaïs y vont.La barrière de la langue ne nous arrête plus !


Direction les cascades avec un peu de marche à la clé.








Nous ne voulions, pour rien au monde, manqué un coucher de soleil sur la plage. Pour l'agrémenter, on a pris l'apéro devant un spectacle de couleurs flamboyantes : Souperbe !




On a trouvé un autre resto typique dans lequel Fred a pris un plat tellement phèt phèt (très épicé) qu'il en avait les larmes aux yeux et des sueurs.


La soirée s'est finie chez le tailleur au début et au salon de massage enfin avec massage thaï pour les garçons et foot massage pour les filles.




Aujourd'hui, on début notre initiation à la plongée en piscine avant les 4 jours croisière.

2 commentaires:

  1. Énorme les mecs !

    Le coup du coucher du soleil dans l'eau avec la binouze c'est extra.

    Ghis.

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas croire que certains, au goût si délicat et qui chipotent deux bouts de gras, aient pu croquer de l'insecte : c'est du bluff pour la photo ! Pour le reste... super !

    RépondreSupprimer